Solution gain de place

Depuis plus de 30 ans nos équipes internes de techniciens réalisent plus de 4500 chantiers par an sur tous types de maisons : Maison Phenix , Maison Bouygues, Maison Catherine Mamet, Maison Familiale, Maison Castors, Florilège, Maison Rouquié, Demeures Côte d’Argent, Maison Marianne, Maison Clairlande, Maison AURA, Maison Briot, Maison Toit d’azur… ».  Aujourd'hui, 93.75 % de nos clients se déclarent satisfaits* de notre intervention.

 

Navibloc, gagnez de la place ! 

 

Navibloc est un bloc-porte coulissant prêt à poser qui permet de faire coulisser une porte à l'intérieur d'une cloison de 7 cm (cloison 72/48), et gagner ainsi un maximum de surface habitable ! 

Disponible en 63, 73, 83 et 93 cm, Navibloc s'installe en un clin d'oeil, sans outillage ou compétence spécifique. En aluminium prêt-à-peindre, Navibloc s'intègrera rapidemment et facilement dans toutes les cloisons de la maison ! 

 

Nos conseils pour vos projets 

 

- Quelle porte pour votre intérieur ? 
Navibloc est livré avec une porte blanche ou prête-à-peindre. Il est possible par la suite de changer facilement et rapidemment la porte, pour s'adapter aux évolutions de la décoration. 

- Pour faciliter l'accessibilité des personnes à mobilité réduite, choisissez une version motorisée. 

Navibloc est disponible en version motorisée dans sa largeur 93cm, chez notre partenaire Sevax. 

www.sevax-interiors.com

 

Remarque 

 

Bien penser le sens d'ouverture de la porte en fonction de l'emplacement souhaité des interrupteurs ou prises de courant dans la cloison. 

 

*source externe : cabinet Comearth