Salle de bain séniors

Depuis plus de 30 ans nos équipes internes de techniciens réalisent plus de 4500 chantiers par an sur tous types de maisons : Maison Phenix , Maison Bouygues, Maison Catherine Mamet, Maison Familiale, Maison Castors, Florilège, Maison Rouquié, Demeures Côte d’Argent, Maison Marianne, Maison Clairlande, Maison AURA, Maison Briot, Maison Toit d’azur… ».  Aujourd'hui, 93.75 % de nos clients se déclarent satisfaits* de notre intervention.

 

Et si votre salle de bain s'adaptait enfin à vos besoins ?

 

 

 81% des chutes de personnes âgées se produisent à domicile et 46% dans la salle de bain

 

(source OMS, INVS, INPES, ministere de la santé)

 

 

S’il y a bien un lieu de bien-être et de détente par excellence dans votre maison, c’est la salle de bain. Or, dans certaines situations (mobilité réduite, handicap, accident de la vie), il est indispensable d'aménager votre salle de bain de façon spécifique afin qu’elle reste un lieu de confort pour chacun et la rendre accessible à tous.

 

Phénix Évolution a mis au point des solutions efficaces d'aménagement de salle de bain, qui vous facilitent l’accès et l’usage de la salle de bain au quotidien :

 

 

- Transformer votre baignoire en douche : une cabine de douche spacieuse, avec marche de faible hauteur et larges portes battantes (ou coulissantes) vous permet un passage plus facile et plus sûr. Grâce au siège rabattable et aux barres de redressement, vous prenez votre douche en toute sécurité. Et, pour gagner encore en confort, vous pouvez équiper votre colonne de douche en balnéo ou remplacer votre ancien convecteur par un sèche serviette moderne.

 

- Changer votre lavabo pour un ensemble ergonomiqueles ensembles meuble et vasque de haute qualité que nous vous proposons sont étudiés pour que vous puissiez faire votre toilette assis, bien confortablement.

 

- Rendre les sols plus sûrs : modifier vos sols et les revêtir d’un matériau antidérapant, c’est mettre la prudence avant tout.

 

 

- Sécuriser les déplacements nocturnes : en balisant l’accès aux sanitaires, les nuits sont plus sereines...

 

 

- Changer la dimension de la fenêtre : avec plus de lumière, on y voit plus clair !

 

 

*source externe : cabinet Comearth