Aménagement des combles sans changement de pente

Depuis plus de 30 ans nos équipes internes de techniciens réalisent plus de 4500 chantiers par an sur tous types de maisons : Maison Phenix , Maison Bouygues, Maison Catherine Mamet, Maison Familiale, Maison Castors, Florilège, Maison Rouquié, Demeures Côte d’Argent, Maison Marianne, Maison Clairlande, Maison AURA, Maison Briot, Maison Toit d’azur… ».  Aujourd'hui, 93.75 % de nos clients se déclarent satisfaits de notre intervention.

 

La solution évidente, simple et rapide pour créer de l'espace en plus !

 

Vous ne le savez sans doute pas, mais les combles dits « non aménageables » ou « combles perdus » sont en réalité très souvent aménageables. Ce gain d’espace vous permet de profiter pleinement de votre maison et de valoriser votre patrimoine. 

 

Pour des pentes supérieures à 34°, l’aménagement de combles peut se faire sans changer la pente, donc sous votre pente. L’aménagement de vos combles sans modification de la pente de votre toit est assurément une solution simple et rapide. Elle est aussi la moins coûteuse, pour créer plusieurs chambres supplémentaires, une salle de bain, un bureau sans déménager et sans devoir rogner sur votre jardin.

 

- Vous exploitez ainsi tout le potentiel existant de votre habitation.

 

- Pour une maison de 8.50 m de large x 12 m de long, avec une pente de 34°, notre solution permettra de dégager une surface de plancher supplémentaire d’environ 60 m²


- Pour une maison de 8.50 m de large x 12 m de long, avec une pente de 45°, notre solution permettra de dégager une surface de plancher supplémentaire d’environ 95 m²


L'engagement Phénix Évolution

 

Nos équipes internes réalisent près de 300 aménagements de combles par an. La réalisation est effectuée en une seule intervention par une équipe spécialisée, regroupant plusieurs corps de métiers... Notre technologie repose sur le renforcement systématique de la charpente existante grâce à notre système acier. Le chantier est propre et sécurisé.


Les avantages de notre système 

 

- Notre solution permet de libérer le maximum de surface habitable sous 1.80m
- Notre système s’adapte a toutes les configurations de maisons : maison Phenix, maison Catherine Mamet, maison Bouygues, maison Familiale, maison Castors, maison Bruno Petit…
- Système en acier d’une grande rigidité et sans risque de déformation, ni d’attaque par les termites
- Absence de poteaux au rez-de-chaussée
- Des équipes internes qui maitrisent parfaitement le procédé
- Votre maison reste habitable pendant les travaux car le passage des hommes et des matériaux se fait uniquement par la toiture.

- 91% de nos clients satisfaits*

 

*source externe : cabinet Comearth