Aménagement des combles avec changement de pente et surcroît

Depuis plus de 30 ans nos équipes internes de techniciens réalisent plus de 4500 chantiers par an sur tous types de maisons : Maison Phenix , Maison Bouygues, Maison Catherine Mamet, Maison Familiale, Maison Castors, Florilège, Maison Rouquié, Demeures Côte d’Argent, Maison Marianne, Maison Clairlande, Maison AURA, Maison Briot, Maison Toit d’azur… ».  Aujourd'hui, 93.75 % de nos clients se déclarent satisfaits de notre intervention.

 

Votre famille s’agrandit et vous pensez que les murs de votre maison ne sont pas extensibles ?

 

Et pourtant… Il est possible d’imaginer un nouvel espace totalement indépendant du reste de la maison : aménagez vos combles en modifiant la pente du toit, tout en rehaussant la façade (surcroît).

 

Vous profitez ainsi d’un maximum de surface habitable et de surface de plancher, à hauteur d’homme, sans modifier la surface au sol de votre maison. 

 

À l’extérieur, votre maison conserve l’esthétique des maisons à combles, avec une toiture flambant neuve. 

À l’intérieur, un nouvel espace est créé, optimisé, pour que chacun puisse donner libre cours à ses envies... 

 

L’aménagement de vos combles avec changement de pente et surcroit est assurément une solution simple et rapide. Vous pourrez ainsi créer plusieurs chambres supplémentaires, une salle de bain, ou un bureau sans déménager et sans devoir rogner sur votre jardin .

 

L’engagement Phénix Évolution

 

Nos équipes internes réalisent pres de 300 aménagements de combles par an. La réalisation est effectuée en une seule intervention par une équipe spécialisée, regroupant plusieurs corps de métiers.. Notre technologie repose sur le renforcement systématique de la charpente existante grâce à notre système acier. Le chantier est propre et sécurisé: nos équipes s’occupent de tout : accompagnement administratif (permis de construire, déclaration de travaux,  financement, dossier d’aides fiscales, simulation 3D …).

 

Les avantages de notre système

 

- Notre solution permet de libérer le maximum de surface habitable sous 1.80m
- Notre système s’adapte a toutes les configurations de maisons : maison Phenix, maison Catherine Mamet, maison Bouygues, maison Familiale, maison Castors, maison Bruno Petit…
- Système en acier d’une grande rigidité et sans risque de déformation, ni d’attaque par les termites
- Absence de poteaux au rez-de-chaussée
- Des équipes internes qui maitrisent parfaitement le procédé
- Votre maison reste habitable pendant les travaux car le passage des hommes et des matériaux se fait uniquement par la toiture

- 91% de nos clients satisfaits*

(*source externe : Comearth)